EA Sports PGA Tour - Test (2024)

HQ

Le soleil brille, les fleurs commencent à fleurir et c’est un long week-end férié. Vous ne pouviez littéralement pas demander une meilleure façon de vivre le tournoi de golf annuel Masters... à l’intérieur et en jouant EA Sports PGA Tour. Oui, alors que l’événement réel a lieu ce week-end, les joueurs de golf sont probablement plus intéressés par le retour d’EA dans le monde des jeux vidéo de golf, avec le simplement nommé EA Sports PGA Tour. Bien que j’aie suivi très activement ce titre (parce que je crois fermement que le golf est l’un des meilleurs sports à adapter en jeu vidéo et qu’il fonctionne très bien dans un format numérique), j’ai également parcouru les liens au cours de cette semaine, pour voir si le retour d’EA au golf numérique est quelque chose à célébrer ou à transmettre.

Et tout simplement, cela vaut la peine de s’enthousiasmer si vous êtes un fan de golf. Maintenant, ne vous méprenez pas, EA Sports PGA Tour n’est pas parfait et a ses démons (j’y reviendrai dans un instant), mais de manière générale, il s’agit d’un jeu vidéo de golf très compétent qui est renforcé par la meilleure liste de parcours que vous puissiez demander.

HQ

EA a crié sur les toits que ce jeu est la «maison des Majors» et il y a une très bonne raison à cela. Les Majors constituent les tournois de golf les plus exigeants et les plus désirables du monde entier et emmènent la compétition dans l’emblématique et exclusif Augusta National, l’historique St. Andrews, le Southern Hills ensoleillé et une collection de 30 autres parcours non exclusifs qui composent le PGA Tour plus large, tels que le pittoresque Pebble Beach, le tapageur TPC Scottsdale, le difficile Riviera Country Club, et ainsi de suite. Chaque fois que vous prenez le tee dans l’un de ces endroits, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir le sens de l’histoire pour être présent - quelque chose que les commentateurs aident à élever grâce à des tonnes de détails informatifs qui plongent dans l’histoire du golf et vous aident avec votre jeu - et comme les parcours sont tous très finement conçus, Le jeu excelle également dans la réalisation du défi de maîtriser un cours de niveau PGA Tour.

Ceci est une annonce:

Comme chaque cours a été conçu à l’aide de la photogrammétrie et d’autres techniques sophistiquées pour les recréer numériquement avec une extrême précision, chaque cours semble vraiment réel. L’inégalité délicate de chaque green sur chaque trou est un défi à surmonter, les branches individuelles sur les arbres constituent un obstacle supplémentaire à affronter, la pêche du fairway et le placement des bunkers font tous du dynamitage d’une balle avec un pilote une opportunité de catastrophe. L’ambiance de chaque parcours est également excellente, avec une flore vibrante et complexe, des plans d’eau ou des plans d’océan, et une foule massive qui vous suit à chaque tournoi en criant et en criant pendant qu’ils vous encouragent. Vous pouvez voir pourquoi EA a choisi de laisser derrière lui les consoles de dernière génération pour ce jeu, car les détails les plus fins sont ce qui permet à EA Sports PGA Tour de se démarquer, même si les développeurs sportifs d’EA ne savent toujours pas comment animer le visage d’un humain pour sauver une vie. Sans exagérer, les gens sont horrifiants, bien que la FIFA, Madden et les fans de F1 soient tous très familiers avec cela.

EA Sports PGA Tour - Test (1)

EA Sports PGA Tour - Test (2)

EA Sports PGA Tour - Test (3)

EA Sports PGA Tour - Test (4)

À cela s’ajoute le gameplay réel, qui a une agréable variété de profondeur et de simplicité. Si vous voulez juste jouer au golf, vous pouvez ignorer tous les types de coups et les systèmes RPG vraiment complexes et jouer neuf trous pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Alternativement, si cette profondeur vous excite, vous pouvez chercher à explorer les différentes façons de frapper une balle sur le fairway, ou de la laisser tomber sur le green dès la première coupe.

Ceci est une annonce:

Le côté pur gameplay des choses peut être très difficile à déballer et à maîtriser (je ne nierai pas que la mécanique maladroite de swing de golf analogique m’a frustré à d’innombrables occasions, en particulier pour les coups courts où il est franchement trop facile de frapper la balle dans la stratosphère), et nécessitera pas mal d’échec avant de commencer à comprendre comment cela fonctionne vraiment. Vous pouvez faire valoir que le système de tutoriel n’aide pas vraiment à enseigner beaucoup aux joueurs, bien que ce soit pourquoi EA a intégré différents défis de coaching et de sponsor pour aider à maîtriser de nouveaux types de coups et les mécanismes plus fins d’être un golfeur PGA Tour, chacun d’entre eux récompensera l’expérience qui contribue à monter de niveau, et donc à acquérir plus de points d’attribut pour améliorer votre golfeur.

Du côté du RPG, le mode Career, où cela est le plus répandu, est excellent. Il s’agit simplement de faire de votre mieux à chacun des tournois tout au long d’une saison PGA Tour, tout cela pour améliorer votre classem*nt mondial et pour monter de niveau afin que vous puissiez dépenser des points d’attribut pour améliorer la puissance de votre propre golfeur, vos compétences de putting, votre jeu court et diverses zones plus petites qui se rattachent à ces catégories plus larges, par exemple la précision ou le contrôle lors de l’utilisation de coins et d’autres clubs de jeu court. C’est un système qui vous permet vraiment de voir l’amélioration tournoi après tournoi, car au début de votre carrière, vous aurez du mal à percer le top 250 du classem*nt et à mettre une balle avec précision au-delà de sept pieds, mais au moment où vous atteignez Augusta quelques mois après le début de la saison, un putt de 10 pieds est facilement faisable et le top 150 ou mieux sera déjà là où vous vous trouvez sur le Classem*nts mondiaux.

EA Sports PGA Tour - Test (5)

EA Sports PGA Tour - Test (6)

Je dirai que je suis moins impressionné par la suite de personnalisation car elle est principalement liée aux microtransactions. Bien que vous ne puissiez pas améliorer votre golfeur, par exemple, en achetant un meilleur club avec de l’argent réel, vous pouvez acheter Specs pour améliorer certains attributs d’un club ou d’un type de coup, aux côtés de Tickets pour participer à des tournois. Le fait que l’obtention d’un nouveau sac cosmétique semble être liée principalement à de l’argent réel me laisse déçu et manque de moyens de mettre à jour et de changer l’apparence de mon golfeur. Non pas que je sois un grand adepte des cosmétiques et de l’apparence, mais plus d’options qui ne sont pas liées à la monnaie premium et même occasionnellement (et incroyablement) aux boîtes à butin, serait une amélioration massive.

De même, le jeu vous oblige apparemment à vous connecter aux serveurs d’EA pour pouvoir accéder à la majorité des modes de jeu, y compris le Career. Je déteste cela franchement, et je ne comprends pas pourquoi j’avais besoin de connecter un compte PlayStation Network avec les systèmes de compte d’EA pour pouvoir simplement jouer à 75% de EA Sports PGA Tour.

Oh, et pendant que je râle, permettez-moi de viser les menus et les interfaces utilisateur du jeu, qui sont franchement lents, inutilement complexes et frustrants à utiliser. Les menus réels nécessitent beaucoup trop de boutons pour obtenir quelque chose d’important, puis essayer d’obtenir un meilleur angle sur un tir en déplaçant la caméra sur le parcours nécessite un degré de mise au point et d’habileté si fin que je préfère simplement «regarder» en utilisant uniquement les informations d’où mon golfeur se tient pour partir. Malgré le fait qu’il s’agit d’un jeu et non du monde réel et que cela ne devrait pas être une exigence.

EA Sports PGA Tour - Test (7)

Pourtant, dans ce cas, la variété des modes de jeu EA Sports PGA Tour's est vraiment impressionnante. Mis à part le mode Career qui consiste à devenir le golfeur ultime, et Quick Play où vous pouvez sauter dans une collection de styles de match légèrement différents (par exemple Best Ball qui oppose deux équipes de deux l’une contre l’autre, ou Skins qui voit les golfeurs s’affronter pour de l’argent dans le jeu trou par trou), il y a aussi le multijoueur non classé de Social, l’action en ligne simultanée de Competitive où vous pouvez voir comment vos rivaux se débrouillent en temps réel en tant que fantômes sur le parcours, le mode classé Tournaments pour le jeu en ligne le plus difficile, et si cela ne suffit pas, Private Matches et Challenges cherchez à trouver des moyens de créer vos propres tournois et d’améliorer vos compétences, respectivement.

Bien qu’il y ait quelques bugs étranges et inhabituels qui affligent également le jeu, par exemple certains cas d’éclairage qui changent réellement la couleur des cheveux de votre golfeur, de manière générale, EA Sports PGA Tour est un jeu de golf amusant et divertissant qui excelle dans les endroits qui comptent le plus; le gameplay, les parcours et l’expérience. Si vous cherchez un moyen de doubler la mise sur le golf ce week-end Masters, alors EA Sports PGA Tour est un bon titre à regarder, épargnez-vous une certaine déception et restez à l’écart de l’onglet Store.

EA Sports PGA Tour - Test (2024)
Top Articles
Avião cai em Vinhedo: 'Parecia um avião de papel', diz mulher que presenciou acidente - BBC News Brasil
Bloomington-Normal News
Mâcon: Stadtplan, Tipps & Infos | ADAC Maps
Craigslist Kentucky Cars And Trucks - By Owner
Sessional Dates U Of T
Jobs Hiring Start Tomorrow
Atrium Attorney Portal
Nosetf
Mileage To Walmart
Europese richtlijn liften basis voor Nederlandse wet - Liftinstituut - Alles voor veiligheid
Cbse Score Conversion 2022
Stockton (California) – Travel guide at Wikivoyage
Sunshine999
Mychart.solutionhealth.org/Mychartprd/Billing/Summary
What Is a Food Bowl and Why Are They So Popular?
Northamptonshire | England, Map, History, & Facts
Lubbock Avalanche Journal Newspaper Obituaries
Word Jam 1302
Bbaexclusive
So sehen die 130 neuen Doppelstockzüge fürs Land aus
Ice Dodo Unblocked 76
Kirksey's Mortuary Obituaries
Rufus Rhett Bosarge
Cozy Bug Company Net Worth
Walgreens Shopper Says Staff “Threatened” And “Stalked” Her After She Violated The “Dress Code”
More Apt To Complain Crossword
David Knowles, journalist who helped make the Telegraph podcast Ukraine: The Latest a runaway success
Eotech Eflx Torque Specs
How To Level Up Intellect Tarkov
Pair sentenced for May 2023 murder of Roger Driesel
Cavender's Boot City Killeen Photos
Disney Cruise Line
Author T. Jefferson Parker
Math Mystery Case Of The Snowman Army Answer Key
Acbl Homeport
Bolly2Tolly Sale
Indiefoxx's biography: why has the streamer been banned so often?
Surprise | Visit Arizona
Leaked Full Video Of Tiktok Star The Real Cacagirl AKA Realcacagirl - Cara Mesin
Alineaciones De Rcd Espanyol Contra Celta De Vigo
No Compromise in Maneuverability and Effectiveness
KOBALT K15CS-06AC MANUAL Pdf Download
"Rainbow Family" will im Harz bleiben: Hippie-Camp bis Anfang September geplant
Today's Final Jeopardy Clue
Supercopbot Keywords
Promiseb Discontinued
2026 Rankings Update: Tyran Stokes cements No. 1 status, Brandon McCoy, NBA legacies lead loaded SoCal class
Left Periprosthetic Femur Fracture Icd 10
How to Set Up Dual Carburetor Linkage (with Images)
Geico Proof Of Residency
Albertville Memorial Funeral Home Obituaries
The Crew 2 Cheats für PS4, Xbox One und PC ▷➡️
Latest Posts
Article information

Author: Jamar Nader

Last Updated:

Views: 6172

Rating: 4.4 / 5 (55 voted)

Reviews: 94% of readers found this page helpful

Author information

Name: Jamar Nader

Birthday: 1995-02-28

Address: Apt. 536 6162 Reichel Greens, Port Zackaryside, CT 22682-9804

Phone: +9958384818317

Job: IT Representative

Hobby: Scrapbooking, Hiking, Hunting, Kite flying, Blacksmithing, Video gaming, Foraging

Introduction: My name is Jamar Nader, I am a fine, shiny, colorful, bright, nice, perfect, curious person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.